Filtres

Utilisez ce formulaire pour les retours de marchandise :

1) Echange (voir point 6 des CGV):
Vous pouvez retourner la marchandise dans un délai de 7 jours après réception. Les produits doivent être dans l’emballage d’origine non ouverts et non utilisés. En cas d’emballage ouvert, un montant de 10% au minimum sera facturé. Les frais de retour sont à la charge du client.

2) Garantie (voir point 7 des CGV):
Vous avez droit à la garantie quand le produit est défectueux à la réception ou s’il le devient dans le délai légal de 24 mois. Les dommages provenant de l’utilisation du produit ne sont pas des cas de garantie. Les coûts générés par une mauvaise utilisation de la garantie seront facturés.

Important: les marchandises comme les modèles de voitures, drones, bateaux etc peuvent être endommagés lors d’une utilisation normale (atterrissages violents, crashs, usure etc.) Ce ne sont pas des cas de garantie. Pour cela, nous maintenons un important stock de pièces détachées afin de vous permettre de procéder vous-même aux réparations. Il faut simplement cliquer sur le modèle et l’onglet pièces de rechanges pour trouver les pièces dont vous avez besoin. Ainsi vous protégez l’environnement et votre portemonnaie, au contraire des jouets de supermarchés qui ne sont pas réparables. Les batteries sont contrôlées individuellement et échangées selon les cas.

3) Réparation hors garantie :
Après vérification du produit défectueux au cas où il ne rentre pas dans le cadre de la garantie, il est possible de demander une réparation hors garantie à vos frais. Dans le cas contraire le produit non réparé sera retourné ou recyclé, les coûts engendrés par la vérification de l’article peuvent vous être facturés.

Adresse pour les retours :
Neidhart SA, SAV Hobbytime, Pré-Fleuri 31, 1228 Plan-les-Ouates