Support D pour buggy 2.00 – 2.75
Pincement avec la Cale D : Le réglage le plus serré possible avec la cale D (3.00-3.75) permet d'atteindre un pincement arrière minimal de 2.25 degrés. Impossible donc de réduire davantage le pincement. Mais grâce à cette nouvelle pièce, vous allez pouvoir le faire !
Pour ceux qui sont nouveaux, le pincement affecte la stabilité et la capacité de virage de votre voiture.
Réglage Spécifique de Pincement : Un réglage de pincement de type -1.25 (en utilisant le montage c et 2.5 à l'arrière) crée une voiture très réactive, idéale pour les pilotes expérimentés à la recherche de beaucoup de rotation dans les virages. Ce réglage permet à la voiture de pivoter plus rapidement, ce qui peut être très utile sur des pistes techniques comportant de nombreux virages serrés. Cependant, ce type de réglage nécessite souvent de durcir le différentiel pour maintenir la stabilité.
Plage de Réglage Étendue : L'utilisation de cette configuration vous offre une flexibilité accrue, avec une plage de réglage de pincement de 1.25 à 2.75 degrés. Cela signifie que vous pouvez affiner le comportement de votre voiture pour l'adapter parfaitement à votre style de conduite et aux spécificités de la piste sur laquelle vous courez.
Si votre objectif est de réduire considérablement le pincement arrière pour obtenir une voiture plus réactive, ce réglage est spécialement conçu pour vous. Nous vous encourageons à expérimenter avec ces réglages pour découvrir comment ils peuvent améliorer vos performances en piste.
Notre objectif est de vous aider à tirer le meilleur parti de votre voiture de course et de vous assurer que vous avez les outils nécessaires pour vous adapter à toutes les conditions de course.
Bonne chance sur la piste !
Pièce de rechange d'origine HB Racing pour des réparations rapides, un entretien correct et un montage précis.
Aucun post trouvé