Carisma Variateur Charbon ARC-2 60A (special Crawler)
product
Article : 16115 ARC-2 Brushed ESC & MPG-1 Programming Card (With CSA Crawler Mode & Dedicated Descent Control)
Quels sont les principaux facteurs recherchés par les pilotes lors de l'achat d'un nouveau Brushed ESC, en particulier pour une utilisation en rock crawling ou scale rigs ? Est-ce la facilité de programmation ? Ou des paramètres réellement utilisables ? Ou une protection intégrée contre la tension, le décrochage du moteur ou une protection thermique ? Eh bien, nous venons de répondre à tous ces critères, et nous en avons ajouté quelques-uns de notre cru ! Adapté à une utilisation sur route et hors route, le nouvel ARC-2, facile à configurer et à programmer, est tout aussi à l'aise dans un RTR amusant, que dans les sentiers et le Rock Crawling ou dans la lutte pour la pole position dans une classe de Stock Racing au club RC local. C'est la mise à jour parfaite des unités de stock avec lesquelles de nombreux véhicules RC sont livrés, ou comme ESC brossé abordable et polyvalent dans une construction personnalisée. La carte de programmation MPG-1 incluse permet des changements rapides de mode et de paramètres sur les pistes.
Caractéristiques uniques de l'ARC-2
Contrôle de descente dédié : (ESC Mode 4) Le contrôle de descente imite les systèmes électroniques installés sur la plupart des 4x4 modernes. Il équilibre la force de freinage par rapport au régime de l'accélérateur, ce qui permet au véhicule d'effectuer une descente contrôlée, même sur les pentes les plus raides, en utilisant un minimum d'accélérateur et le poids du véhicule. On pourrait parler d'assistance à la gravité, car le véhicule descend lentement en gardant le contrôle. En cours d'utilisation, la force de contrôle de la descente diminue en parité lorsque l'on augmente les gaz, et augmente en parité lorsque l'on les réduit.
Frein intelligent : (Modes ESC 1 et 3) Pour les applications non Crawler, lorsque le véhicule passe rapidement de la marche avant à la marche arrière ou de la marche arrière à la marche avant, l'ESC passe d'abord en mode frein, au lieu d'inverser immédiatement le moteur. Cela permet de protéger la ligne d'entraînement de certains véhicules contre les chocs et les contraintes excessives. REMARQUE : L'ESC reste en mode frein si l'accélérateur n'est pas ramené en position NEUTRE pendant un court instant. Le frein intelligent n'est activé qu'en mode marche avant/arrière et en mode débutant. Il n'est pas actif en mode chenille.
Code QR sur l'ESC Pour simplifier l'installation, il y a un autocollant de code QR sur l'ESC, ce qui permettra à tout propriétaire de smartphone ou de tablette (avec caméra) d'utiliser une application de scanner de code QR pour d'abord scanner le code QR, et ensuite être transporté à la page officielle du produit sur notre site Web. Toutes les informations les plus récentes, les tableaux de programmation et les manuels peuvent alors être consultés ou téléchargés pour être utilisés.
Principales caractéristiques du produit :
- CNC Alum avec boîtier annodisé noir mat pour une dissipation thermique maximale
- Switch Mode BEC : Tension de sortie : 6V/7,4V (programmable), Courant de sortie max : 3A
- Waterproof & Dust-proof, adapté pour un fonctionnement par tous les temps dans les véhicules On ou Off Road -
Compatibilité de la batterie : 2 ou 3S LiPo (7,4v -11,1v) ou 5-9 cellules NiMH (7,2v - 10.8v) -
21 éléments de paramètres entièrement programmables, configuration facile à l'aide de la carte de programme LED -
Frein de descente sur secteur pour un contrôle précis des mouvements et une finesse en descente - Fréquence PWM réglable : 1K/2K/4K/8K/16K/32K
- Protection contre la coupure de basse tension (LVC) pour les cellules LiPo
- Frein antiblocage (ABS) pour les voitures sur route
- Protection contre la surchauffe/thermique
- Frein à inertie entièrement programmable
- Protection contre la perte du signal de l'accélérateur
- Protection contre les bas régimes/le décrochage
- Protection contre la surtension Informations techniques : Spécifications physiques Taille : 41mm (L) x 33mm (L) x 22mm (H), Connecteur moteur : 4mm Bullet pour moteur Brushed, Connecteur de batterie : XT-60 Spécifications électriques (avant) Courant instantané maximum : 750A, Courant continu maximum : 60A, Résistance : 0.001 ohm /phase Spécifications électriques (marche arrière) Courant instantané maximum : 500A, Courant continu maximum : 40A, Résistance : 0.0015 ohm /phase Fréquence PWM (programmable) : 1KHz, 2KHz, 4KHz, 8KHz, 16KHz ou 32KHz.
Quels sont les principaux facteurs recherchés par les pilotes lors de l'achat d'un nouveau Brushed ESC, en particulier pour une utilisation en rock crawling ou scale rigs ? Est-ce la facilité de programmation ? Ou des paramètres réellement utilisables ? Ou une protection intégrée contre la tension, le décrochage du moteur ou une protection thermique ? Eh bien, nous venons de répondre à tous ces critères, et nous en avons ajouté quelques-uns de notre cru ! Adapté à une utilisation sur route et hors route, le nouvel ARC-2, facile à configurer et à programmer, est tout aussi à l'aise dans un RTR amusant, que dans les sentiers et le Rock Crawling ou dans la lutte pour la pole position dans une classe de Stock Racing au club RC local. C'est la mise à jour parfaite des unités de stock avec lesquelles de nombreux véhicules RC sont livrés, ou comme ESC brossé abordable et polyvalent dans une construction personnalisée. La carte de programmation MPG-1 incluse permet des changements rapides de mode et de paramètres sur les pistes.
Caractéristiques uniques de l'ARC-2
Contrôle de descente dédié : (ESC Mode 4) Le contrôle de descente imite les systèmes électroniques installés sur la plupart des 4x4 modernes. Il équilibre la force de freinage par rapport au régime de l'accélérateur, ce qui permet au véhicule d'effectuer une descente contrôlée, même sur les pentes les plus raides, en utilisant un minimum d'accélérateur et le poids du véhicule. On pourrait parler d'assistance à la gravité, car le véhicule descend lentement en gardant le contrôle. En cours d'utilisation, la force de contrôle de la descente diminue en parité lorsque l'on augmente les gaz, et augmente en parité lorsque l'on les réduit.
Frein intelligent : (Modes ESC 1 et 3) Pour les applications non Crawler, lorsque le véhicule passe rapidement de la marche avant à la marche arrière ou de la marche arrière à la marche avant, l'ESC passe d'abord en mode frein, au lieu d'inverser immédiatement le moteur. Cela permet de protéger la ligne d'entraînement de certains véhicules contre les chocs et les contraintes excessives. REMARQUE : L'ESC reste en mode frein si l'accélérateur n'est pas ramené en position NEUTRE pendant un court instant. Le frein intelligent n'est activé qu'en mode marche avant/arrière et en mode débutant. Il n'est pas actif en mode chenille.
Code QR sur l'ESC Pour simplifier l'installation, il y a un autocollant de code QR sur l'ESC, ce qui permettra à tout propriétaire de smartphone ou de tablette (avec caméra) d'utiliser une application de scanner de code QR pour d'abord scanner le code QR, et ensuite être transporté à la page officielle du produit sur notre site Web. Toutes les informations les plus récentes, les tableaux de programmation et les manuels peuvent alors être consultés ou téléchargés pour être utilisés.
Principales caractéristiques du produit :
- CNC Alum avec boîtier annodisé noir mat pour une dissipation thermique maximale
- Switch Mode BEC : Tension de sortie : 6V/7,4V (programmable), Courant de sortie max : 3A
- Waterproof & Dust-proof, adapté pour un fonctionnement par tous les temps dans les véhicules On ou Off Road -
Compatibilité de la batterie : 2 ou 3S LiPo (7,4v -11,1v) ou 5-9 cellules NiMH (7,2v - 10.8v) -
21 éléments de paramètres entièrement programmables, configuration facile à l'aide de la carte de programme LED -
Frein de descente sur secteur pour un contrôle précis des mouvements et une finesse en descente - Fréquence PWM réglable : 1K/2K/4K/8K/16K/32K
- Protection contre la coupure de basse tension (LVC) pour les cellules LiPo
- Frein antiblocage (ABS) pour les voitures sur route
- Protection contre la surchauffe/thermique
- Frein à inertie entièrement programmable
- Protection contre la perte du signal de l'accélérateur
- Protection contre les bas régimes/le décrochage
- Protection contre la surtension Informations techniques : Spécifications physiques Taille : 41mm (L) x 33mm (L) x 22mm (H), Connecteur moteur : 4mm Bullet pour moteur Brushed, Connecteur de batterie : XT-60 Spécifications électriques (avant) Courant instantané maximum : 750A, Courant continu maximum : 60A, Résistance : 0.001 ohm /phase Spécifications électriques (marche arrière) Courant instantané maximum : 500A, Courant continu maximum : 40A, Résistance : 0.0015 ohm /phase Fréquence PWM (programmable) : 1KHz, 2KHz, 4KHz, 8KHz, 16KHz ou 32KHz.
Code EAN
4892793161152
Courant Continu
60A
Courant en pointe
0A
Fréquence ESC
0Hz
Hauteur
0mm
Longueur
0mm
Marque
Carisma
Mémoires
0
Mode
- Arrière
- Avant
- Frein
Poids
0g
Référence Fournisseur
16115
Résistance
0Ohm
Type
- Brushed