HB Racing D8 Race Spec 1/8 nitro buggy.
Le D8rs est l'évolution du D819rs avec une géométrie de suspension plus longue que celle du D8ws
Le D8rs dispose maintenant de inserts réglables sur les 4 supports de suspension internes, offrant une plus grande variété de réglages et un ajustement plus rapide.
La base du D8rs repose sur un châssis en aluminium 7075 qui confère à la RS un arrière mieux ancré, avec plus de stabilité et d'adhérence. Le châssis est symétrique pour un meilleur équilibre et des sauts et virages plus réguliers. Il est stratégiquement usiné pour réduire le poids et équilibrer les caractéristiques de flexion. Un renfort de châssis central en aluminium usiné qui renforce la section centrale de la voiture, et un châssis mis à jour avec des trous de montage fraisés pour le renfort.
Le support de moteur en aluminium usiné est une pièce en deux parties conçue pour la simplicité, l'économie de poids et l'amélioration de la fiabilité.
Un embrayage complet de compétition à 4 masselotes en aluminium est inclus, ainsi que des plaquettes de frein frittées et des disques de frein doublement rectifiés pour une sensation de freinage constante. La tringlerie frein/accélérateur entièrement réglable est de série, ainsi qu'un réservoir d'essence de compétition et un filtre à air léger en mousse. Un boîtier électronique couvert pratique permet de le retirer facilement pour le nettoyage et l'entretien et d'accéder facilement aux servos.
La fiabilité a toujours été une marque de fabrique des voitures gagnantes de HB Racing, et le D8rs poursuit cette tradition. A l'avant, les blocs de chasse de 17,5° sont équipés de vis de réglage M4 pour un meilleur serrage et une plus grande longévité. Des coussinets de bloc de direction en une seule pièce sont inclus pour simplifier les réglages. Les améliorations apportées à la transmission comprennent un pignon de différentiel avant et arrière et un système de transmission central pour faciliter l'assemblage et l'entretien, ainsi que des cardans de transmission centraux. Le système de transmission 4wd éprouvé en course utilise des engrenages de différentiel résistants, des couples coniques et des pignons en acier usinés avec précision, des moyeux de roue en aluminium usinés et des cardans universels en acier qui sont préférés par nos pilotes Team pour améliorer les performances sur les pistes défoncées.
Le D8rs est équipé des bras de suspension monocoque éprouvés de HB Racing qui permettent un réglage fin de la rigidité des bras avant et arrière pour s'adapter aux conditions du circuit et aux styles de conduite. Les pilotes peuvent ajuster l'adhérence et la sensation des bras en utilisant des bras rigides et des plaques de carbone en option pour augmenter la rigidité en torsion des bras de suspension, ce qui donne à la voiture une meilleures sensation de réactivité, en particulier dans les virages à grande vitesse et sur les pistes à forte traction.
Le support d'amortisseur arrière permet aux pilotes de régler la hauteur de l'aileron et du support de carrosserie. Des blocs de direction en aluminium usiné avec des pivots inclinés de 2° sont également inclus. Les amortisseurs filetés à grand volume d'huile permettent d'absorber les bosses, les sauts et les nids-de-poule extrêmes que nos pilotes Team ont trouvés sur les différentes pistes du monde entier. Les axes d'amortisseurs à vis sont dotés d'un filetage standard et inversé, et d'un code couleur pour une identification facile. La suspension du D8rs comprend des moyeux hexagonaux standard, des biellettes réglables, des barres stabilisatrices avant et arrière avec des supports en une pièce, des inserts d'axe d'articulation pour un réglage facile du pincement et de l'anti-squat, des blocs de direction en aluminium usiné et des plaques de fusées arrière en carbone..
Le système de direction du D8rs est conçu pour durer et se régler facilement. Pour la RS, nous avons ajouté un sauve-servo robuste, utilisant un ressort plus fort et un capuchon de réglage supérieur assorti. La direction est équipée d'un bras de sauve-servo en aluminium avec un écrou de réglage, de biellettes en acier, d'une géométrie Ackerman hautement réglable à l'aide de platines de direction et de blocs de direction en aluminium usinés CNC. Le D8rs comprend des cales ABCD en aluminium pour la géométrie.
À l'arrière, on trouve notre aileron durable en nylon moulé HB à haute force d'appui. Un support d'aileron en une seule pièce place l'aileron dans un flux d'air moins turbulent, ce qui aide à produire plus d'appui. Le D8rs est livré sans carrosserie, les pilotes peuvent donc choisir leur coque préférée.
La nouvelle D8rs suit le concept de HB Racing... une évolution constante pour rester en tête du peloton.
D8 WORLD SPEC FEATURES
• Monocoque suspension arms Hard
• Steering system and Ackermann highly adjustable
• Hard anodized aluminum front & rear shock towers
• Aluminum front and rear hubs
• Aluminum main chassis
• Suspension arm mounts with fully adjustable pills
• 2 piece engine mount
• 4 shoe aluminum racing clutch
• Universal drive shafts
• 43/13 diff gear ratio with lightweight gears
• Big bore threaded coilover shocks
• Screw-type shock pins
• Aluminum center chassis brace
• Sintered brake pads & metal rotors
• Heavy duty servo saver spring
• Aluminum servo saver arm
• Molded nylon rear wing
• 1 piece lightweight wing mount
• Graphite steering arms
• Graphite rear hub carrier plates
• Adjustable steel turnbuckles
• Threaded outer hinge pins
• Sway bars front and rear
• Stand-up servo mounting
• Split center bulkhead or easy access
• Lightweight diff outdrives and center inputs
• Racing fuel tank with stone filter clunk
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