ARRMA 1/5 OUTCAST 8S AVC 4X4 RTR Brushless Stunt Truck (ARA5810)
Note : Selon les sources, cet article (ARA5810) n'est plus disponible ("Discontinued") et est remplacé par une version alternative (ARA5810V2T1) [1]. Les informations ci-dessous décrivent le modèle original ARA5810 tel que présenté dans les sources fournies.
Présentation
Piloté par une puissance brushless 8S et conçu avec la robustesse ARRMA®-tough design, le camion cascadeur OUTCAST™ 8S BLX 4WD délivre le couple, l'accélération et la vitesse que vous devez attendre d'une action extrême à l'échelle 1/5 [2]. Ce camion cascadeur prêt à fonctionner (RTR) est équipé pour défier la gravité dès la sortie de la boîte [2]. Du pare-chocs avant robuste à la barre de wheelie à l'arrière, il est conçu pour tout faire : de longs et hauts wheelies, des donuts serrés et rapides, des backflips sur place et aériens, de hauts sauts dans les airs, et bien plus encore — sur tous les terrains et dans toutes les conditions [2].
Il suffit d'ajouter les batteries et le chargeur de votre choix et de partir [2]. Le OUTCAST™ 1/5 8S BLX 4WD inclut un émetteur Spektrum™ DX3™ Smart et un récepteur SRS6110AT AVC® (Active Vehicle Control®) qui tirent pleinement parti des capacités de télémétrie innovantes du moteur et du variateur brushless Spektrum™ Smart Firma™ [2]. Vous pouvez télécharger l'application gratuite Spektrum™ Dashboard sur votre appareil mobile et suivre des données en temps réel telles que le régime moteur, la température du variateur ESC, la tension du récepteur, la tension du pack d'alimentation et plus encore [2]. Composez une stabilité supplémentaire avec le système AVC® de la radio pour négocier les virages et réussir les sauts sans relâcher l'accélérateur [2].
Caractéristiques Générales
- Conception robuste ARRMA®-tough design [1].
- Plateforme modulaire ARRMA® avec de nombreuses options de construction personnalisée ("custom-build options") [1].
- Boîtiers de batterie réglables avec sangles auto-agrippantes ("hook and loop straps") [1, 3]. Dimensions maximales de la batterie : 170x55x53mm avec une longueur réglable de 140mm à 170mm [3, 4].
- Options de renforts de châssis, y compris tour-à-tour [1].
- Système de direction à renvoi de cloche inversé ("Reverse bell crank steering system") [1].
- Sauve-servo robuste à double ressort ("Heavy-duty double spring servo saver") [1].
- Visserie hexagonale partout ("Hex hardware throughout") [1].
- Châssis polyvalent acceptant des moteurs jusqu'à la taille 56110 et des servos de taille 1/6 ou 1/5 [1].
- Garantie limitée de 2 ans (voir site web pour les détails) [1].
- Niveau d'achèvement : Prêt à courir (RTR) [1, 4].
- Temps d'assemblage approximatif : Pas d'assemblage requis [4].
Performance
- Radio Spektrum™ DX3™ 2.4GHz avec récepteur SRS6110AT AVC® [1, 2, 5].
- Variateur Spektrum™ Firma™ 160A Smart ESC [1, 6]. Il est étanche et résistant à la poussière ("Waterproof and dustproof design"), compatible 8S LiPo (également 3S, 4S, 6S) et intègre la technologie Spektrum® SMART [6].
- Moteur Spektrum™ Firma™ 1250Kv Brushless [1, 5]. C'est un moteur 4685 de 1250Kv, 8S, avec une construction 4 pôles et un arbre super résistant de 8mm [4, 5].
- Servo numérique Spektrum™ S905 à pignons métalliques [1, 6, 7]. C'est un servo pleine taille 1/5 ("Full-size 1/5th scale servo"), étanche et résistant à la poussière ("Waterproof and dustproof case"), avec des pignons métalliques partout et un couple de 38kg-cm à 6V [6].
- Transmission par arbre aux 4 roues motrices ("4-Wheel shaft drive") [1, 4].
- Alimentation 8S (deux batteries 4S, non incluses) [1]. Les batteries et le chargeur sont vendus séparément [2, 4].
- Barres anti-roulis ("Anti-roll bars") (optionnel, non inclus) [1].
- Carrossage réglable ("Adjustable camber") [1].
- Pincement avant réglable ("Adjustable front toe") [1].
- Positions de lien de carrossage arrière réglables ("Rear adjustable camber link positions") [1].
- Hauteur de caisse réglable ("Adjustable ride height") [1].
- Débattement réglable ("Adjustable droop") [1].
- Huile de 20 millions cSt dans le différentiel central [1, 3].
- Arbres de transmission CVD ("CVD driveshafts") [1].
- Pneus tout-terrain dBoots® BACKFLIP ("All-terrain dBoots® BACKFLIP tires"), type multi-surface [1, 4, 8].
- Amortisseurs massifs réglables, remplis d'huile, avec alésage de 20 mm ("Massive 20mm bore oil-filled adjustable shocks") [1, 3, 7]. Une comparaison est fournie montrant qu'ils sont plus grands que les amortisseurs 6S [3]. Taux de ressort avant/arrière : 2.21N/mm [4].
- Barre de wheelie avec pneus en caoutchouc pour un maximum de cascades [1, 8, 9]. Pour quand seuls les wheelies à 90 degrés feront l'affaire [9].
- Aileron à forte déportance ("High downforce wing") équipé de vis d'usure spéciales pour protéger l'aileron lorsqu'il est à l'envers [1].
- Le châssis est de type SWB (Short Wheelbase) pour des performances de cascade réactives [9].
- Vitesse maximale de 55+ mph [4].
Durabilité ARRMA-tough®
Plus grand que grand et conçu pour une puissance brute et une robustesse, l'ARRMA® 1/5 scale OUTCAST™ 8S BLX 4WD Stunt Truck dispose d'une conception renforcée en métal qui vous permet de franchir, de passer par-dessus et à travers les obstacles [7]. Les arbres, les biellettes ("turnbuckles") et les sorties ("outdrives") en métal, ainsi que tous les engrenages internes en métal, confèrent à la transmission et au système de suspension une force imparable [7]. Même le servo numérique Spektrum™ S905 inclus affiche la force des pignons métalliques [6, 7].
- Châssis en aluminium anodisé, extra-rigide, gravé au laser ("Extra-rigid, laser-etched anodized aluminum chassis") [1, 7, 9]. C'est une plaque d'aluminium 6061-T6 de 4mm (0.6 in) [4].
- Système de renfort central multi-structuré ("Multi-structured center brace system") [1, 7].
- Renfort de châssis inférieur arrière ("Rear lower chassis brace") [1, 7].
- Bas de caisse en composite solides ("Strong composite chassis side pods") [1, 7].
- Patin de protection sous le châssis ("Under-chassis skids") [1].
- Inserts métalliques moulés dans les porte-fusées avant ("Metal inserts molded into the front steering knuckles") [1].
- Couvercles de triangle de suspension en métal pour empêcher la rotule de sortir des bras ("Metal wishbone covers") [1].
- Tours d'amortisseurs avant et arrière moulées en composite extra-épaisses ("Extra-thick molded composite front and rear shock towers") [1, 7].
- Transmission robuste ("Heavy-duty drivetrain") [1].
- Arbres de transmission en acier durables ("Durable steel driveshafts") [1, 7].
- Sorties de différentiels et internes de boîte de vitesses entièrement en métal ("All-metal diff outdrives and gearbox internals") [1, 7].
- Engrenages coniques/pignons à coupe spirale ("Spiral-cut crown/pinion gears") [1].
- Engrenages de différentiel en métal ("Metal differential gears") [1, 3, 6]. Les différentiels sont décrits comme "Giant 8S Tough Metal Gear Differentials" [3] et sont plus grands que les diffs 6S [6].
- Engrenage droit/intermédiaire en métal ("Metal spur/idler gear") [1].
- Support moteur coulissant en aluminium ("Aluminum sliding motor mount") [1, 8, 9].
- Sauve-servo robuste à double ressort ("Heavy-duty dual spring servo saver") [1].
- Boîtier récepteur étanche* ("Waterproof* receiver box") [1].
- Interrupteur électronique du variateur ESC ("Electronic ESC power switch") [1].
- Axes de charnière capturés ("Captured hinge pins") [1].
- Inserts de support en aluminium ("Aluminum hanger inserts") [1].
- Tour de protection centrale qui interface avec l'arceau de sécurité pour une durabilité accrue de la carrosserie ("Center protection tower that interfaces with the roll cage for increased body durability") [1, 8, 9]. L'arceau ("roll-cage") offre une protection contre le temps passé sur le toit à grande vitesse ("high speed roof-time") [9].
- Patin de protection de clip de carrosserie sur le dessus de la carrosserie ("Body clip protection pads on top of body") [1].
- Support d'aileron monobloc ("Single piece wing mount") [1].
- Pare-chocs avant robuste ("Heavy-duty front bumper") offrant looks et protection fonctionnelle contre les impacts [1, 9].
- Inserts hexagonaux métalliques de 24 mm dans les roues ("Metal 24mm hex inserts in wheels") [1, 4, 8].
- La carrosserie ultra-robuste du camion OUTCAST™ 1/5 8S arrive peinte, décalcomaniée et découpée d'usine [4, 8].
Entretien Facile
ARRMA® maintient votre temps d'entretien au minimum grâce à une conception efficace et conviviale pour le pilote [8].
- Accès facile aux différentiels avant et arrière (5 vis) [1].
- Module d'alimentation facile à retirer (5 vis) [1].
- Support moteur coulissant pour un retrait facile du moteur (3 vis) [1, 8].
- Renforts de châssis faciles à retirer (1 clip avec retenue) [1].
- Modules avant, arrière et central faciles à retirer [1].
- Module électronique étanche* à accès facile [1].
*Veuillez noter la mention "étanche*" ("Waterproof*") dans les sources [1, 6], qui pourrait impliquer des conditions ou limitations spécifiques d'utilisation (non détaillées dans ces extraits).
Spécifications du Produit (ARA5810)
- Échelle: 1/5 [4]
- Niveau d'achèvement: Prêt à courir (RTR) [4]
- Type de véhicule: Camion cascadeur (Stunt Truck) [4]
- Type d'alimentation: Électrique [4]
- Type de moteur: Brushless [4]
- Système d'alimentation: 8S [4]
- Transmission: 4 roues motrices (4WD), par arbre [4]
- Longueur du produit: 28.11" (714 mm) [4]
- Largeur du produit (Voie avant/arrière): 23.46" (596 mm) [4]
- Hauteur du produit: 12" (305 mm) [4]
- Empattement: 16.92" (430mm) [4]
- Poids du produit: 24lbs (11kg) [4]
- Garde au sol: 2.56 in (65mm) [4]
- Dimensions du plateau de batterie: Maximum 6.69 x 2.16 x 2.09 in (170 x 55 x 53mm). Longueur réglable de 140mm à 170mm [3, 4].
- Type de châssis: Plaque d'aluminium 6061-T6 de 0.6 in (4mm) [4]
- Type d'amortisseur: Remplis d'huile, ressort hélicoïdal réglable [4]. Alésage de 20mm [1, 3, 7]. Taux de ressort avant/arrière : 2.21N/mm [4].
- Différentiel: Type d'engrenage [4]. Engrenages entièrement en métal [1, 3, 6]. Différentiel central rempli d'huile 20 millions cSt [1, 3].
- Pneus: dBoots Backflip, type multi-surface [4].
- Jantes: Type MT 4.88in, Largeur 3.54 in (90mm) [4]. Inserts hexagonaux de 24 mm en métal [1, 4, 8].
- Pas d'engrenage ("Gear Pitch"): 1.0 Module [4]
- Pignon ("Pinion"): 23T [4]. Utilise un design 'Safe-D8' pour une fixation sécurisée [3].
- Rapport de transmission interne ("Internal Gear Ratio"): 9.07:1 [4]
- Rapport de transmission final ("Final Drive Ratio"): 22.41:1 [4]
- Vitesse maximale ("Top Speed"): 55+ mph [4].
- Résistant à l'eau ("Water Resistant"): Oui [4]. Notez la mention "étanche*" dans les sources [1, 6].
- Technologie: AVC et SMART [4]
- Type de connecteur ("Connector Type"): IC5, EC5 [4]
- Roulements ("Ball Bearings"): Jeu complet, blindés caoutchouc [4]
- Batterie: Vendue séparément [4].
- Chargeur: Vendu séparément [4].
- Radio: Incluse [4].
- Récepteur: Inclus [4].
- Servos: Inclus [4].
- Contrôleur de vitesse ("Speed Control"): Inclus [4].
- Type de direction ("Steering Type"): 2WS [4].
- Suspension: Indépendante [4].
- Monster Truck
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