Filtres
Filtres

1:10 EP Touring Car ATC 2.4 4WD Brushless RTR

Réduction 36%
AB12213
198.95 CHF
309.00 CHF
Vous économisez: 110.05 CHF
Rupture de stock
Prix en points: 9948 points
Points de fidélité: 199 points
Echelle1/10 ElectroniqueEtanche FInitionRTR MarqueAbsima MoteurBrushless Radio2,4 GHz SuspensionIndépendante Transmission4WD TypeTouring Vitesse60 km/h
Description du produit
Highlights & détails : + 60 KM/H rapide - régulateur de vitesse étanche - accu Lipo 3S prêt à l'emploi - 4 roues motrices (4 WD)

Description : Attention, la scène du tuning - voici le nouveau Street Art. L'ATC 2.4 d'Absima fournit suffisamment d'arguments pour se défouler, car avec cette super voiture de sport, la performance et l'aspect visuel sont au premier plan. Avec le nouveau système brushless, l'ATC est alimenté par une batterie de 11,1 volts (Lipo 3S), ce qui lui confère une grande vitesse. Le châssis renforcé par des fibres assure une maniabilité parfaite, même à grande vitesse. En outre, l'ATC 2.4 apporte une touche de raffinement et "bienvenue" dans la prochaine génération de voitures de sport. Un vrai highlight pour tout le monde, à tout moment et partout.

Equipement :
- Entièrement monté et équipé
- Quatre roues motrices
- Incl. 2.Télécommande 4 GHz
- Régulateur Brushless étanche avec connecteur d'accu T-Plug
- Servo de direction résistant à l'eau et performant avec 4 Kg de force de réglage
- Moteur Brushless 3300 KV de taille 540
- Entraînement principal entièrement encapsulé - empêche la pénétration de petites pierres ou autres corps étrangers
- Entraînement par cardan en aluminium avec logements en acier
- Le véhicule est entièrement monté sur roulements à billes, ce qui le rend très souple et durable
- Deux différentiels coniques installés transmettent le couple de manière optimale et compensent les différences de vitesse de rotation, par ex.B. dans les virages
- Sorties différentielles en acier
- Amortisseurs à pression d'huile en aluminium de 12 mm réglables par vis moletée
- Support moteur en aluminium
- Arbres en acier sur l'essieu avant
- Réglage de la pression d'huile par vis moletée à droite et à gauche
.Barres d'accouplement réglables par vis à droite/gauche
- Raidisseurs de châssis en aluminium
- Ponts d'amortisseurs V/H de 7mm
- Carrosserie extrêmement robuste entièrement conçue
- Les pièces en plastique renforcées sont d'une part très résistantes et fournissent d'autre part le degré de déformation nécessaire pour résister à de nombreux "accidents" sans dommages
- Roue dentée principale et pignon moteur en métal

Données techniques :
- Dimensions ( L/L/H) 450 x 190 x 140 mm
- Poids 1425 g
- Empattement 260 mm
- Garde au sol 20 mm
- Voie avant 170 mm
- Voie arrière 170 mm
- Pneumatiques : Ø ± 65 mm / largeur 27 mm avant - 27 mm arrière
- Châssis ATC
- Viscosité huile amortisseur : 300 v/h
- Force de ressort amortisseur : medium
- Longueur de montage amortisseur : avant 62 mm / arrière 62 mm
- Viscosité huile différentiel : avant 5.000 / arrière 5.000
- Rapport interne : pignon conique 13T / couronne 38T
- Rapport moteur : pignon principal 64T / pignon moteur 29T ( module 0.8 )

Caractéristiques techniques du variateur Thrust :
- Régulateur étanche 50A incl. Ventilateur
- 3S LiPo prêt à l'emploi
- Connecteur d'accu T-Plug
- Connexion moteur par 3.5mm contact or mâle et femelle
- Immédiatement prêt à rouler
- Calibrage simple
- Sans capteur
- Fonctionnement NiMH 4 - 9 éléments & LiPo 2 - 3 éléments
- Protection contre la surchauffe 95°
- Charge à court terme 300A
- BEC 6V / 3A
- Tension de fonctionnement 4.8 - 11.1V
- Timing moteur 18.75 deg.
- Limite moteur @2S LiPo / 6 éléments NiMH = Onroad < ; 8T / Offroad < ; 11T
- Limite moteur @3S LiPo / 9 éléments NiMH = Onroad < ; 11T / Offroad < ; 14T
- Directement par l'intermédiaire du bouton intégré. Bouton Set Up programmable :
+ Brake power 25% - 100%
+ Neutral brake 0% - 40%
+ Mode de conduite Avant - Frein - Marche arrière ou Avant - Frein
+ Start Punch de doux à agressif
+ Coupure de tension de sans à 3,4V ( en usine coupure LiPo 3.0V/cell )
- Caractéristiques techniques : Dimensions (L/L/H) : 48.5 x 38 x 32 mm
- Poids incl. Câble : 90 g
Caractéristiques techniques Motor Thrust :
- 3300 KV
- 27.400 tr/min @ 7.4 Volt
- 4 pôles
- Tension de service 4.8 - 11.1V
- Taille 540
- Longueur du boîtier : 52.0 mm
- Ø du boîtier : 36.0 mm
- Longueur de l'arbre : 14.5 mm
- Diamètre de l'arbre : 3,17 mm
- Poids : 200 g
Caractéristiques techniques Servo S40PH :
- Taille - Car Standard
- Force de réglage 4,0 Kg @ 4,8V
- Temps de réglage 0,16 Sec / 60° @ 4,8V
- Réducteur - Nylon
- Couronne - 25 dents
- Système de connexion - JR
- Dimensions (LxLxH) 40,2 mm x 20,4 mm x 39,8 mm
- Entraxe des trous - 49,7 mm
- Tension - 4,8 - 6,6V
- Poids - 43 g
- 1 roulement à billes
Caractéristiques techniques de la télécommande :
- émetteur 2 voies
- mini récepteur 3 voies
- fonction reverse
- Dual Rate et trim réglables
- compartiment à piles pour 4 piles Mignon AA ( non fournies )

Contenu de la livraison : 1 pc. Touring Car "ATC 2.4" BL RTR - Radiocommande 2.4 GHz CR2SV2 - Instructions
Accessoires nécessaires : accu de propulsion - chargeur - 4 piles AA pour la télécommande
Carrosserie
  • Peinte
Chassis
Plastique
Code EAN
4250650929282
Echelle
1/10
Electronique
  • Etanche
Empattement
260mm
Environnement recommandé
  • Extérieur
FInition
RTR
Garde au Sol
20mm
Hauteur
140mm
Largeur
190mm
Longueur
450mm
Marque
Absima
Moteur
-
Niveau d'Experience
  • Débutant
  • Moyen
Poids
1335g
Radio
  • 2,4 GHz
Référence Fournisseur
12213
Suspension
Indépendante
Transmission
4WD
Type
  • Touring
Vitesse
60km/h
Trouver des produits similaires
Construire
Découverte
Livaison rapide et gratuite

Nous livrons dans toute la Suisse

Garantie de qualité

Nous ne vendons que des produits de haute qualité

Retours sous 7 jours

Vous pouvez retourner vos achats dans un délai de 7 (sept) jours après leur réception