La nouvelle génération de Savage
Pendant des années, vous nous avez demandé de ramener les modèles Savage X et XL FLUX, mais nous savions que nous ne devions le faire que lorsque le produit, l'approvisionnement, les pièces détachées et le temps seraient parfaits...et ce temps est maintenant
Voici ce qui est NOUVEAU pour le Savage XL FLUX V2
NOUVEAU - Boîte de vitesses centrale avec différentiel rempli d'huile.
NOUVEAU - Essieux XL allongés avec moyeux hexagonaux en aluminium de 17 mm standardisés.
NOUVEAU - Avant et arrière allongés pour un meilleur équilibre et une optimisation du poids.
NOUVEAU - Plaque de protection centrale de longueur XL
NOUVEAU - Carrosserie GTXL-6 finie en usine avec Kingcab
NOUVEAU - Conception et disposition du châssis à faible CG
NOUVEAU - Support moteur à double pince
NOUVEAU - Double boîtier de batterie
NOUVEAU - Pneus Tredz Terrahex de 3,8 pouces
NOUVEAU - Roues 3.8" Havok
NOUVEAU - Toutes les pièces hexagonales
NOUVEAU - Pièces de carrosserie en plastique moulé
NOUVEAU - Pare-chocs en plastique robuste
NOUVEAU - Axes de charnière capturés
Manipulation en douceur et contrôle sublime
Grâce aux développements continus de toute la gamme Savage, l'étonnante transmission Super HD est maintenant au cœur de tous les Savage HPI, ce qui vous permet d'amener le Savage XL FLUX V2 à des cascades absolument stupéfiantes ! Avec un matériel tout-HD et des différentiels à l'épreuve des balles, vous êtes prêt à faire face à chaque parcelle de couple et d'accélération d'un moteur de 22,2 volts et 2200KV !
Cependant, alors que le Savage X FLUX dispose d'un arbre central solide pour une action nerveuse et téméraire, le grand frère XL adopte une approche plus raffinée et fonctionne avec un nouveau différentiel central rempli d'huile de silicone 100k CST pour une manipulation optimisée et une efficacité suprême.
Faites-nous confiance, avec toute cette puissance dans une forme aussi énorme, vous avez besoin de toute l'aide possible.
Savage XL FLUX V2 - Construit pour exploser !
Les énormes amortisseurs Big Bore en composite et les positions d'amortisseurs réglables rendent le Savage XL FLUX V2 génial à conduire - quand vous ne faites pas de folles cascades de big air ! Nous avons mis le paquet avec un tout nouveau design de châssis à centre de gravité bas et un nouvel agencement, ainsi qu'une liste massive de mises à jour géniales pour faire de votre expérience de bashing l'ultime fun trip ! Les nouvelles pièces comprennent de nouveaux boîtiers de batterie ventilés, un support de moteur à double pince, une boîte de vitesse centrale et bien plus encore à l'intérieur du légendaire châssis Savage TVP !
Savage XL FLUX - Une puissance sans balai à couper le souffle !
Avec une véritable puissance d'arrachage du bout des doigts, une vitesse de destruction des pneus et du terrain qui vous fera courir pour vous abriter... Les fans de FLUX savent ce qu'il en est. Ce n'est pas pour les âmes sensibles.
Le moteur colossal FLUX 2200KV est prêt à recevoir toute la puissance que vous pouvez lui faire passer, et le contrôleur électronique de vitesse FLUX 6S est prêt à recevoir jusqu'à 22,2 volts de puissance pour vous permettre de réaliser des cascades géantes et des vitesses hallucinantes.
SAVAGE XL FLUX V2 CARACTÉRISTIQUES
- Monster Truck XL à 4 roues motrices et à arbre moteur
- Châssis à double plaque verticale de longueur XL
- Suspension indépendante à double bras triangulaire
- Amortisseurs à ressorts réglables remplis d'huile
- Différentiels 29/9T à l'épreuve des balles
- NOUVEAU - Boîte de vitesse centrale avec différentiel rempli d'huile
- NOUVEAU - Essieux XL allongés avec moyeux hexagonaux en aluminium de 17 mm normalisés
- NOUVEAU - Pneus Tredz Terrahex de 3,8 pouces
- NOUVEAU - Roue Havok de 3,8 pouces
- NOUVEAU - Carrosserie GTXL-6 prédécoupée, finie en usine et décalquée
- NOUVEAU - Pièces de détails de carrosserie moulées en plastique
- NOUVEAU - Pare-chocs robustes de style moderne
- NOUVEAU - Axes de charnière capturés
- ESC ELH-6S 150A et moteur sans balais MLH-2200KV
- Pignon droit en acier 43T - Double embrayage à glissement
- NOUVEAU - Conception et disposition du châssis LCG à empattement long
- NOUVEAU - Support moteur à double pince
- NOUVEAU - Double boîtier de batterie
- NOUVEAU - Plaque de protection centrale de longueur XL
- Nécessaire pour le fonctionnement : 4 piles AA pour l'émetteur, 2 batteries LiPo 2S ou 3S pour la voiture, chargeur LiPo.
- Peinte
- Etanche
- Extérieur
- Expert
- Moyen
- 2,4 GHz
- Monster Truck
Aucun post trouvé