OMR-4043-172 (electric motor with reduction gear unit)
Structure / courroie décélération à deux étages
Rapport de réduction / 6,74:1
Il est équipé d'un moteur OS OMA-4043-1160 (voir spécifications ci-dessous)
Alimentation / LiPo 10 cell (37V~42V)
Diamètre total / W60xH90 (sauf le montage avant)
Longueur du corps / 135.2mm b (surface de montage à l'extrémité arrière du moteur)
Diamètre de l'arbre / 8mm
Longueur de l'arbre / 46,9mm s (surface de montage à l'extrémité de l'arbre)
Poids / 625g
Vltage / 37V
Courant / 80A
Courant à vide / 1.9A
Courant maximum (5 secondes) / 125A
Rendement maximum / 92%
KV / 172r.p.m./V
Caractéristiques
Montage arrière en plaques de carbone inclus.
Le robinet de service du couvercle arrière du moteur peut être conservé à l'arrière.
Réduction du bruit grâce à l'utilisation du transfert par courroie.
Montage avant conçu avec un mécanisme flottant.
Capable de montrer la sensation linéaire du couple à pleine puissance par la méthode de réduction.
Rapport de réduction / 6,74:1
Il est équipé d'un moteur OS OMA-4043-1160 (voir spécifications ci-dessous)
Alimentation / LiPo 10 cell (37V~42V)
Diamètre total / W60xH90 (sauf le montage avant)
Longueur du corps / 135.2mm b (surface de montage à l'extrémité arrière du moteur)
Diamètre de l'arbre / 8mm
Longueur de l'arbre / 46,9mm s (surface de montage à l'extrémité de l'arbre)
Poids / 625g
Vltage / 37V
Courant / 80A
Courant à vide / 1.9A
Courant maximum (5 secondes) / 125A
Rendement maximum / 92%
KV / 172r.p.m./V
Caractéristiques
Montage arrière en plaques de carbone inclus.
Le robinet de service du couvercle arrière du moteur peut être conservé à l'arrière.
Réduction du bruit grâce à l'utilisation du transfert par courroie.
Montage avant conçu avec un mécanisme flottant.
Capable de montrer la sensation linéaire du couple à pleine puissance par la méthode de réduction.
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